Matériel Dentaire

Unité dentaire

Détartreur Dentaire

Pièce à main dentaire

Blanchiment dentaire machine

Lampe à polymériser dentaire

Micro moteur Dentaire

Caméra intra-orale dentaire

Matériel d'endodontie

Désinfection et stérilisation

Aéropolisseur dentaire

Matériel d'implant Dentaire

Eclairage Dentaire

Loupe dentaire et phare

Matériel laboratoire dentaire

Appareil radiographie Dentaire

Seringue dentaire

Consommables Dentaires

Nettoyeur ultrason dentaire

Modèle anatomique dentaire

Equipements de protection individuelle

Système de traitement des eaux usées

Laser diode dentaire

Unité d'électrochirurgie dentaire

Blocs CAD/CAM dentaire

Materiel Orthodontie

Unités de piézochirurgie dentaire

Stylo d'anesthésie dentaire

Simulateur pour soins dentaires

Autres

Détartreur à ultrasons

Le traitement efficace du détartrage dentaire - détartreurs à ultrasons. Afin d’éliminer le tartre qui est une plaque dentaire minéralisée, il existe plusieurs techniques de détartrage dentaire. Le détartrage dentaire s’effectue généralement par un appareil à ultrason qui par des vibrations à haute fréquence décolle ce dépôt et l’élimine par un jet d’eau pressurisée. Les autres techniques de détartrage dentaire sont les instruments à main par grattage ou les détartreurs laser.

Le détartreur dentaire à ultrasons est un instrument qui permet d'éliminer les calculs dentaires grâce à la vibration ultrasonique d'un transducteur. L'élimination des dépôts durs est souvent appelée détartrage. Les détartreurs à ultrasons sont des appareils qui utilisent les vibrations ultrasoniques pour briser et éliminer la plaque et le tartre des dents et de la ligne gingivale. Le principe de fonctionnement du détartreur à ultrasons est d'éliminer le tartre dentaire par la vibration à haute fréquence d'ondes ultrasoniques. L'appareil endommage-t-il les dents et les gencives lorsqu'il brise le tartre ? La réponse est que les dents et les gencives ne sont pas endommagées car la pointe du détartreur n'a pas d'effet de meulage ou de coupe sur les dents pendant le nettoyage. Les détartreurs ultrasoniques piézoélectriques sont des instruments dentaires avancés qui utilisent l'effet piézoélectrique pour générer des vibrations ultrasoniques pour le débridement dentaire.

Ces détartreurs se composent généralement d'une pièce à main, d'un transducteur piézoélectrique et d'un embout de détartrage. L'embout du détartreur, généralement en titane ou en d'autres matériaux durables, est l'extrémité de l'instrument qui est en contact direct avec la surface de la dent pendant le débridement. Un détartreur à ultrasons bien conçu et fabriqué avec précision peut garantir de meilleurs résultats tout en vous apportant la tranquillité d'esprit. Le detartreur ultrasonique dentaire est aujourd'hui doté de fonctions et de technologies sophistiquées qui améliorent ses performances. Lorsque vous choisissez le détartreur à ultrasons pour votre cabinet dentaire, vous pouvez prendre en considération les facteurs suivants : facilité d'utilisation, performance et efficacité, sécurité et confort, durabilité et fiabilité, compatibilité, rentabilité, etc. Dans l'ensemble, les détartreurs à ultrasons sont devenus un outil essentiel dans les cabinets dentaires modernes, offrant de nombreux avantages tant pour les professionnels dentaires que pour leurs patients.