Article categories
Contacter-Nous
Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.
Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: [email protected]
Envoyer un e-mail
Le service client dentaltools.fr vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.
Nous sommes toujours là à vous servir.
Previous:Livraison & Retour
Bonjour,
Je vous ai commandé et payé des chainettes orthdontiques en date du 28/10 que je n'ai toujours pas reçu.
C'etait une commende relativement urgente.
Pouvez-vous me dire ou cela en est ?
Je vous ai commandé et payé des chainettes orthdontiques en date du 28/10 que je n'ai toujours pas reçu.
C'etait une commende relativement urgente.
Pouvez-vous me dire ou cela en est ?
répondre par Administrator 09/11/2024
Cher client,
Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé le numéro de suivi par e-mail, pourriez-vous le vérifier ?
Merci.
Cher client,
Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé le numéro de suivi par e-mail, pourriez-vous le vérifier ?
Merci.
par Ethan Guirbal , 16/07/2024
bonjour je n'ai pas retour suite au payement de la commande n° 2024071303082806, pourrais je savoir quand pourra elle être expédie ?
merci, bonne journée
merci, bonne journée
répondre par Administrator 17/07/2024
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
par Ayoub , 06/07/2024
Bonjour
J’ai passé commande il y’a plus d’une semaine mais rien d’expédier pourquoi ?
Merci
J’ai passé commande il y’a plus d’une semaine mais rien d’expédier pourquoi ?
Merci
répondre par Administrator 08/07/2024
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
par savaton denis , 04/06/2024
Bonjour,
je vous ai acheter un polymérisateur neunoRton de chez dentaltools , pourriez vous me fournir une notice en français de préférence ou en anglais
Cordialement
Denis SAVATON
je vous ai acheter un polymérisateur neunoRton de chez dentaltools , pourriez vous me fournir une notice en français de préférence ou en anglais
Cordialement
Denis SAVATON
répondre par Administrator 04/06/2024
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent the manual to your email, could you please check it?
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent the manual to your email, could you please check it?
Thanks.
par Daniel VINOT , 20/04/2023
Pouvez-vous me confirmer la commande n°: 2023041995207806 ainsi que son paiement de 240,99 €
répondre par Administrator 21/04/2023
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
par Chantal Bouchoucha , 20/12/2022
merci de bien vouloir m'adresser la facture pour le micro moteur que je vous ai acheté
répondre par Administrator 21/12/2022
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have it to your email, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have it to your email, please check it.
Thanks.
par Marine , 02/04/2022
Bonjour j'ai la commande n 2022032902599806 elle n est toujours pas expédié ??!!
répondre par Administrator 02/04/2022
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
par Maxime Jeanmougin , 03/03/2022
Bonjour,
Pouvez-vous annulé la commande que je viens de passé.
Commande numéro :
2022030296606806
Merci pour vos services .
Pouvez-vous annulé la commande que je viens de passé.
Commande numéro :
2022030296606806
Merci pour vos services .
répondre par Administrator 03/03/2022
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
par cyrille degus , 22/02/2022
bonjour,
pouvez-vous annuler la commande que je viens de passer à l'instant.
Mon numéro de commande: 2022022239007806
Je vous remercie par avance.
Dr Degus
pouvez-vous annuler la commande que je viens de passer à l'instant.
Mon numéro de commande: 2022022239007806
Je vous remercie par avance.
Dr Degus
répondre par Administrator 23/02/2022
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
par jean-luc masson , 21/02/2022
Bonjour ,
Je lis beaucoup de commentaire ou après commande vos clients non plus de nouvelles et à priori impossible de vous joindre .
Etes vous néanmoins un site sérieux ?
Je dois vous passer une commande mais je suis septique sur les délais ,j'habite en France, il faut compter combien de temps sachant que les commentaires ne sont pas très bon
Cordialement
Je lis beaucoup de commentaire ou après commande vos clients non plus de nouvelles et à priori impossible de vous joindre .
Etes vous néanmoins un site sérieux ?
Je dois vous passer une commande mais je suis septique sur les délais ,j'habite en France, il faut compter combien de temps sachant que les commentaires ne sont pas très bon
Cordialement
répondre par Administrator 21/02/2022
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Donnez votre avis
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.