Matériel Dentaire

Unité dentaire

Détartreur Dentaire

Pièce à main dentaire

Blanchiment dentaire machine

Lampe à polymériser dentaire

Micro moteur Dentaire

Caméra intra-orale dentaire

Matériel d'endodontie

Désinfection et stérilisation

Aéropolisseur dentaire

Matériel d'implant Dentaire

Eclairage Dentaire

Loupe dentaire et phare

Matériel laboratoire dentaire

Appareil radiographie Dentaire

Seringue dentaire

Consommables Dentaires

Nettoyeur ultrason dentaire

Modèle anatomique dentaire

Equipements de protection individuelle

Système de traitement des eaux usées

Laser diode dentaire

Unité d'électrochirurgie dentaire

Blocs CAD/CAM dentaire

Materiel Orthodontie

Unités de piézochirurgie dentaire

Stylo d'anesthésie dentaire

Simulateur pour soins dentaires

Autres

Accueil - Détartreur Dentaire>  Plus Power

Détartreur Dentaire

Nous proposons une large gamme de détartreurs ultrasoniques piézo-électriques et de détartreurs à air dont la qualité est garantie et le prix abordable. Les détartreurs à ultrasons magnétostrive et piézo sont disponibles avec des pièces à main et des accessoires. Les détartreurs à ultrasons utilisent les vibrations à haute fréquence et à haute énergie des ultrasons pour éliminer la plaque, le tartre, le dépôt de calcaire et les taches à la surface des dents. Il s'agit d'un détartrage efficace, hygiénique, pratique et confortable pour les soins de santé bucco-dentaire. Le détartreur dentaire à ultrasons est censé être utilisé par des dentistes professionnels dans des conditions de désinfection adéquates. Un détartreur dentaire à air est un instrument dentaire portatif qui utilise de l'air comprimé pour générer des vibrations à haute fréquence afin d'éliminer la plaque, le tartre et les taches sur les dents. Il s'agit d'un outil courant en hygiène dentaire et en thérapie parodontale.

Quelles sont les principales différences entre les dispositifs piézoélectriques et magnétostrictifs ? Les dispositifs piézoélectriques utilisent l'énergie électrique pour activer des cristaux à l'intérieur de la pièce à main afin de produire des vibrations de l'extrémité active. En revanche, les dispositifs magnétostrictifs, tels que le Cavitron, transfèrent l'énergie électrique à des piles métalliques ou à une tige ferreuse pour produire des vibrations de l'extrémité active. Une autre différence réside dans la quantité d'eau nécessaire pour éviter la surchauffe. Avec les appareils à magnéto, la pièce à main et l'extrémité de travail doivent être irriguées avec de l'eau pour éviter la surchauffe de la pièce à main et de l'extrémité de travail. Cependant, pour les appareils piézo, seule l'extrémité de travail doit être refroidie avec de l'eau car peu de chaleur est générée à l'extrémité.

Le choix entre les détartreurs ultrasoniques magnétostrictifs et piézoélectriques peut avoir un impact significatif sur les soins prodigués aux patients. Les détartreurs magnétostrictifs offrent efficacité et polyvalence, tandis que les détartreurs piézoélectriques apportent précision et confort au patient. En tenant compte de facteurs tels que l'efficacité, la polyvalence, le confort du patient, l'entretien, la durabilité et le coût, les professionnels dentaires peuvent prendre des décisions éclairées afin d'adapter leur pratique aux besoins spécifiques de leurs patients. Si vous avez des questions concernant le choix d'un appareil detartrage dentaire ultrason dentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.