Faire des dents blanches
Les dents sont fragiles et dures, mais en tout cas, son soin est nécessaire. L’émail des dents est naturellement blanc, tandis que la couleur de la dentine tire vers le jaune. Lorsque l’émail se fragilise, la dent perd en blancheur. Comment y remédier ? détartreur pneumatique est un bon choix.
Les produits chimiques pour avoir les dents blanches
La plupart des produits (dentifrices, bandelettes ou traitements en poudre) pour avoir les dents blanches sont à base de peroxyde d’hydrogène. L’hydrogène a la particularité de blanchir les supports traités — que ce soit en terme de produits d’entretien ou d’hygiène corporelle, y compris les dents.
Le peroxyde d’hydrogène
Le peroxyde d’hydrogène est un produit qui agit de la même manière que le bicarbonate de soude : il permet d’avoir des dents blanches. Tout est une question de dosage. Ces produits, disponibles dans le commerce en libre-service, sont efficaces sur une durée plus ou moins longue. Vendu sous la forme de bandelettes à appliquer sur les dents pour les rendre blanches, le peroxyde d’hydrogène fonctionne aussi bien sur les dentiers que sur les dents naturelles.
Des produits spécialement étudiés pour le blanchiment des dentiers sont également disponibles. N’hésitez pas à vous renseigner. Dans les méthodes ci-dessus ne sont pas adaptés pour vous, choisissez détartreur dentaire est également très bon.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.