Cabinet dentaire souterraine présumée perquisitionné à Vancouver
Une chirurgie dentaire illégale présumée dans l'Est de Vancouver a été perquisitionné par la Colombie-Britannique College of Dental Surgeons jeudi, à la dernière offre de sévir contre les dentistes non autorisés.
Les enquêteurs ont transporté les instruments dentaires et des chaises sur une maison East Vancouver jeudi lors d' un raid sur le bureau d'un autre dentiste souterraine présumée.
Alex Penner, de la Colombie-Britannique Collège des chirurgiens dentistes dit que les patients arrivaient encore lorsque les membres se sont présentés à la résidence, située près de l'intersection des rues Adenac et Kamloops.
Le Collège tout le nécessaire pour diriger une clinique entièrement fonctionnelle, y compris les ordinateurs saisis, at-il ajouté.
Le présumé illégal dentiste est un résident de la maison, et les fonctionnaires disent qu'il a été servi avec des papiers et un reçu pour les articles prises, y compris les boîtes de matériel dentaire, plusieurs fichiers et chaise au moins un dentiste
Collège enquêteur Alex Penner dit que la maison avait tout l'équipement nécessaire pour effectuer une chirurgie dentaire.
«Je comprends, il y avait même des patients qui arrivent que nous sommes arrivés ce matin ", a déclaré Penner.
Voisin Aaron Ross a dit qu'il n'avait pas remarqué tout trafic supplémentaire entrant dans la maison, mais il n'a pas été surpris par les allégations.
«Si je suis venu dans ce pays avec un diplôme en médecine dentaire et je ne pouvais pas trouver du travail, je serais probablement ouvrir une trop », a déclaré Ross.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.