YAHOPE iCHECK Moniteur de stabilité implantaire portatif moniteur dentaire d'ostéointégration
- Remise de 6% sur somme totale!
- Vous profitez d'une réduction à la caisse!
- Pas besoin de code de coupon!
- Valables jusqu'au 3 Décembre 2024
- Spécifications
- Avis sur le produit
YAHOPE iCHECK Moniteur de stabilité implantaire portatif moniteur dentaire d'ostéointégration
Fonctionnalités:
Stabilité biologique : Dans la phase initiale après l’implantation, le degré d’intégration et de stabilité entre l’implant et l’os est un phénomène purement mécanique. Sa valeur montre une baisse de haut en bas au cours de la première période.
Stabilité mécanique : L’intégration biologique stable, harmonieuse et saine entre l’implant et les tissus environnants est cruciale pour le succès à long terme. La stabilité biologique est l’un des facteurs clés de la réussite des implants. Sa valeur montre une tendance à la hausse de bas en haut au cours de la période initiale.
Stabilité totale : L’état de stabilité global formé entre l’implant et l’os et les tissus environnants. Il englobe la combinaison de la stabilité initiale et de la stabilité biologique, y compris l’intégration osseuse, l’adaptation des tissus mous, la charge fonctionnelle et les performances cliniques à long terme de l’im-plante.
Abandon de la méthode de détection traditionnelle à l’aide de clés dynamométriques.
Mesure simplifiée, utilisation plus pratique. Utilisant la technologie de taraudage et un système de sécurité automatique, il est utilisé pour examiner l’intégration précoce des implants.
Le produit utilise un écran tricolore. Les valeurs numériques passent du rouge au vert, indiquant une augmentation progressive de la stabilité.
Spécifications techniques :
Précision : valeur d'affichage ± 3
Vitesse de frappe : 0,5 sec/1 fois
Force de frappe : < 1,0 N
Nombre de frappes : appuyez 2 à 4 fois jusqu'à ce que la valeur mesurée soit comprise entre 1 et 59. Après 60 à 99, l'appareil appuie 6 fois afin de mesurer la stabilité.
Utilisation de l’appareil :
Gardez l’hôte aussi près que possible de la ligne horizontale, entre 0 et 30 degrés.
Effectuez le test deux fois, une fois du côté buccal et une fois du côté lingual. Si la différence entre les deux mesures est inférieure à 5, prenez la valeur de la première mesure. Si la différence est supérieure à 5, essayez une troisième mesure.
Comparaison des méthodes de mesure de la stabilité des implants :
Fourniture du Matériel Dentaire,Produits Dentiste pour cabinets dentaires, laboratoires dentaires et hôpitaux!