Activateur UV d'implant numérique de système de traitement de surface d'implants dentaires WJ-422
- Remise de 6% sur somme totale!
- Vous profitez d'une réduction à la caisse!
- Pas besoin de code de coupon!
- Valables jusqu'au 3 Décembre 2024
- Spécifications
- Avis sur le produit
Activateur UV d'implant numérique de système de traitement de surface d'implants dentaires WJ-422
Activateur UV pour implants dentaires
Après une courte période de photocatalyse, le TiO2 (dioxyde de titane) présente un degré élevé d'hydrophilie et de bioactivité ; la surface du titane libère des électrons et génère des trous d'oxygène lorsque l'énergie du rayonnement ultraviolet (UV) dépasse 3,2 eV. Il a été démontré que la surface photocatalytique est plus apte à attirer l'adhésion des ostéoblastes tout en favorisant la différenciation et la prolifération des cellules. Par conséquent, il est plus efficace de restaurer la bioactivité de surface des matériaux implantés immédiatement avant l'intervention chirurgicale que de les «préserver » pendant de longues périodes.
Grâce à la photocatalyse, le matériau de l'implant subit les modifications suivantes : ◆ Modifications de la charge de la surface en titane pur de l'implant : les surfaces en titane frais et en titane photo-fonctionnalisé sont chargées positivement. Dans l'environnement des fluides corporels, les surfaces des protéines et des cellules sont chargées négativement et la surface de titane chargée positivement a un effet électrostatique qui favorise l'adhésion précoce des protéines et des cellules à la surface de l'implant. ◆ Élimination des impuretés à la surface de l'implant : la surface photocatalytique génère des groupes hydroxyles fortement oxydants, les hydrocarbures sont oxydés et décomposés, et les substances hydrophobes de surface sont dégradées, ce qui entraîne l'étalement de gouttelettes sous l'effet de la gravité et de la tension, montrant ainsi l'hydrophilie. ◆ Principe de la cavité : lorsque l'énergie de l'irradiation UV dépasse 3,2eV, la surface du titane libère des électrons et génère des cavités. À ce moment-là, l'hydrolyse dans l'air est dissociée et adsorbée dans les cavités, formant des groupes hydroxyles. L'eau dans l'air est également adsorbée pour former une couche d'adsorption physique, formant ainsi un microenvironnement hydrophile autour du titane trivalent.
Avantages
Réduit le temps d'implantation à 1 mois. Réduit le temps d'implantation et de restauration conventionnel de 3 mois à 1 mois, ce qui permet une implantation et une restauration rapides. 2. augmentation du taux d'ostéointégration. Le taux d'ostéointégration des implants non hydrophiles est faible, tandis que celui des implants hydrophiles est proche de 100 %, ce qui constitue une base solide pour la stabilité à long terme des implants dentaires. 3.Élargir les indications des implants. Améliorer le taux de réussite de l'implantation dans les cas traditionnels à haut risque tels que la maladie parodontale, l'implantation immédiate chez le diabétique, la restauration immédiate, etc. et élargir encore le champ des indications d'implantation.
Spécification:
Nom: activateur UV d'implant
Modèle : QSY001.
Tension d'entrée : AC100-240 V 50/60 Hz, 1,5 A.
Sortie : 5 V-6 A, 24 V-3 A.
Temps d'activation: 5 minutes
Capacité : contenir 6 implants
Utilisation : Traitement de surface des implants
Application : Clinique dentaire, hôpital dentaire;
Fourniture du Matériel Dentaire,Produits Dentiste pour cabinets dentaires, laboratoires dentaires et hôpitaux!