Endoactivator

Activateur ultrasonique endodontie utilise la technologie d'irrigation par ultrasons pour un système d'irrigation des canaux radiculaires. Il déclenche l'activation de la solution d'irrigation. Il favorise également un nettoyage et une désinfection en profondeur des canaux latéraux, des réseaux d'ailettes et des anastomoses, ce qui facilite l'obturation en 3D et permet d'obtenir des résultats à long terme. Le nettoyage et la désinfection sont nécessaires pour le traitement du canal radiculaire. L'activateur Endo aide à l'activation de l'irrigant. L'endoactivateur ultrasonique dentaire est utilisé pour renforcer l'effet de la solution d'irrigation et favoriser la désinfection du canal.

Avantages de l'activateur endo ultrasonique Il est conçu pour garantir la sécurité et stimuler efficacement le phénomène hydrodynamique. Facilite le nettoyage et la désinfection en profondeur des canaux latéraux, des réseaux d'ailettes et des anastomoses grâce à l'activation des fluides. Améliore l'obturation 3D ainsi que le succès à long terme en nettoyant et en désinfectant complètement le système canalaire. Améliore considérablement le processus de débridement et l'élimination du film de smear et du biofilm grâce à la cavitation et à l'écoulement acoustique.