Micro-moteur brushless

Le micromoteur dentaire sans balais est couramment utilisé pour travailler le zirconium de qualité dentaire, l'alliage chrome-cobalt et l'acrylique pour prothèses dentaires. Il convient également au polissage du plâtre et a une durée de vie plus longue que les moteurs à brosse, avec jusqu'à un million de cycles marche-arrêt de 0,5 seconde. Recherchez un micro moteur dentaire sans balais qui fournit un couple constant, même à faible vitesse. Dans les cabinets dentaires, les dentistes sont chargés d'adapter les dispositifs de restauration à leurs patients, ce qui nécessite souvent des ajustements mineurs à effectuer en cabinet à l'aide d'instruments dentaires alimentés par un micro-moteur de polissage dentaire. Le micro-moteur adapté au travail peut vous permettre de tailler et de polir la porcelaine, les composites, les métaux ou les prothèses en acrylique. Dans ce cas, le micro-moteur brushless dentaire sans balais est plus adapté en raison de son faible niveau sonore et de sa finition attrayante. Lors du choix d'un micromoteur de laboratoire dentaire sans balais, il est important de sélectionner un fournisseur fiable qui produit des instruments de haute qualité. Vous devez prendre en considération les facteurs suivants : gamme de vitesses, puissance de sortie, compatibilité avec les accessoires de laboratoire et facilité d'entretien.

Micro-moteur brushless comment